Randonnée

Depuis déjà plus de 20 ans, vous avez le bonheur de pouvoir découvrir tous les contrastes des paysages pyrénéens en venant pratiquer la randonnée pédestre au sein de l'ALP.

Avec un équipement de base de bonne qualité et encadré par des bénévoles d'un bon niveau, vous partez sur des itinéraires proposés à l'avance.

Un montagnard digne de ce nom est respectueux de l'environnement , il évitera de signer son passage avec des restes de toutes sortes. L'essentiel pour nous est de vous transmettre l'envie de parcourir la montagne sur les mêmes sentiers que les anciens, en retrouvant les mêmes joies et les mêmes émotions.

Renseignements pour le fonctionnement de la section auprès de Jean PERRIN (06 72 07 07 25) à toute heure de la journée.

Pour nous trouver :

Amicale du Perlic